Riverdale : Molly Ringwald reviendra dans la saison 2

L’actrice qui incarne la mère d’Archie, Molly Ringwald, sera de retour dans la saison 2 de Riverdale. En effet, c’est le compte Twitter officiel de Archie Comics, comics dont est tirée la série, qui a posté l’information : « La mère d’Archie est de retour pour la saison 2 de Riverdale ! Salut Mary ! », accompagnée d’une photo de l’actrice, entourée de Cole Sprouse (Jughead) et K.J. Apa (Archie).

La saison 2 de Riverdale comptera, tout comme la première saison, 13 épisodes et sera diffusée à partir du 11 octobre prochain sur The CW aux États-Unis, puis le lendemain sur Netflix dans le reste du monde.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.