Riverdale : Mark Consuelos jouera le père de Veronica dans la saison 2 !

Évoqué tout au long de la première saison, le père de Veronica fera enfin son apparition dans Riverdale Mark Consuelos vient en effet d’être casté dans le rôle de Hiram Lodge pour la seconde saison du show. La famille Lodge sera donc pour la première fois réunie à l’écran.

Hiram est décrit comme un homme d’affaires charismatique qui revient à Riverdale après le scandale financier qui a terni sa réputation et qui l’a envoyé en prison. Il essaiera de renouer les liens avec sa femme Hermione (Marisol Nichols) et surtout avec sa fille Veronica (Camila Mendes) à laquelle il tient comme à la prunelle de ses yeux. 

Cependant, il y a une complication : bien que Mark Consuelos soit casté comme personnage régulier, il se pourrait que l’acteur soit obligé de se désister en cas de renouvellement de Pitch, série dans laquelle il tient l’un des rôles principaux… Il serait alors tenu de respecter son contrat et de reprendre son rôle d’Oscar Arguella dans la saison 2 du show. A suivre donc !

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*