Riverdale : Marisol Nichols finalement dans la prochaine saison !

Le départ de deux membres du casting de Riverdale avait fait parler il y a quelques mois : celui de Skeet Ulrich (J.P Jones) et de Marisol Nichols (Hermione Lodge). Si la raison de leur départ devait être expliqué dans les derniers épisodes, ceux-ci ont du être remodelés lors de l’apparition du Covid-19. Il semblerait donc que le sort de Hermione ait changé pour la saison prochaine ! En effet, lors d’un entretien avec Access, l’actrice a déclaré avoir changé d’avis.

Elle explique : « J’ai eu une très longue discussion avec Roberto Aguirre-Sacasa, le créateur et showrunner de Riverdale. Je suis très fière d’annoncer que Hermione sera non seulement de retour dans la saison 5 mais elle sera plus forte et meilleure que jamais. »

Avec les retards de tournage causés par la pandémie mondiale, la saison 5 de Riverdale sera de retour sur Netflix en 2021.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.