Riverdale : la saison 3 débutera le 10 octobre

Alors que la saison 2 de Riverdale s’est terminée il y a quelques semaines aux Etats-Unis, nous avons déjà des informations sur la saison 3 ! En effet, il a été annoncé que cette nouvelle saison sera diffusée à partir du 10 octobre, toujours sur la chaine CW. Bien entendu, nous pourrons visionner l’épisode dès le 11 octobre, 9h sur la plateforme de streaming Netflix en France.

Nous savons également que cette saison 3 de Riverdale comportera un total de 23 épisodes commandés par la chaîne. Bien qu’aucune annonce officielle n’ait été faite, nous supposons qu’au moins les acteurs principaux de la série seront de retour pour cette nouvelle saison. Madelaine Petsch (Cheryl Blossom) a quant à elle annoncé sur son compte Instagram qu’elle serait bien de retour sur le plateau de Riverdale pour la troisième saison. Pour rappel, Vanessa Morgan (Toni) et Charles Melton (Reggie) ont été promus réguliers pour la prochaine saison; il faut donc s’attendre à voir leurs personnages prendre plus d’importance dans la saison à venir.

En attendant le retour de la série sur vos écrans, nous vous invitions à découvrir l’avis de la rédac’ sur la saison 2 de Riverdale !

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. J'aime l'histoire, la littérature, le graphisme, le cinéma, la lecture et bien sûr, les séries. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.