Riverdale débarque bientôt sur Warner TV

C’est officiel ! La série Riverdale arrive désormais sur une chaîne française, Warner TV. Trois épisodes seront diffusés par semaine, à partir du jeudi 24 mai prochain.

Alors que la deuxième saison prend bientôt fin aux États-Unis et qu’elle s’achève sur Netflix le 17 mai, c’est sa première saison que la série voit débarquer sur Warner TV. À compter du 24 mai, la chaîne de télévision française diffusera donc ce teen drama créé par Roberto Aguirre-Sacasa et dont les jeunes raffolent.

Dès la saison 1, le fil rouge de la série est donné : Riverdale plonge ses téléspectateurs dans un univers sombre. Alors qu’une nouvelle année scolaire débute pour les lycéens de la ville, le jeune Archie Andrews (K.J. Apa) et ses amis Betty (Lili Reinhart), Jughead (Cole Sprouse), et Kevin (Casey Cott) voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse d’un de leurs camarades de lycée, Jason Blossom (Trevor Stines). Les secrets des uns et des autres menacent alors de remonter à la surface, tandis que la belle Veronica (Camila Mendes), tout juste débarquée de New York, fait une arrivée remarquée en ville. Dès lors, plus rien ne sera jamais comme avant à Riverdale. Ce qui paraît être une petite ville tranquille, n’est en réalité un lieu qui cache de nombreux secrets, entre meurtres, histoires d’amour et problèmes familiaux.

Warner TV proposera, dans quelques semaines, cette histoire adaptée des personnages de l’univers des Archie comics. Une bonne nouvelle pour ceux qui ne sont pas abonnés à Netflix mais également pour les fans déjà férus de Riverdale, qui pourront redécouvrir les débuts de la série en attendant la troisième saison qui a été annoncée pour la saison 2018-2019. Rendez-vous donc le jeudi 24 mai à 20h55 sur la chaîne !

DorianeZilmia

DorianeZilmia

Moi c'est Doriane, j'ai 20 ans et je suis étudiante en 2e année de licence d'histoire à Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Actuellement sur les pas du journalisme, intégrer l'équipe de Just About TV est donc pour moi une belle occasion de montrer ma plume ! Et en plus, en écrivant sur des séries : que demander de mieux ? Je n'ai pas particulièrement de genre de prédilection et je suis ouverte à tout type de série.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.