Riverdale : Chad Michael Murray (Les Frères Scott) rejoint le casting de la saison 3 !

La nouvelle vient de tomber, Chad Michael Murray, l’acteur vedette de la série One Tree Hill dans laquelle il prêtait ses traits à Lucas Scott, rejoint le casting de la troisième saison de Riverdale. L’acteur sera l’interprète d’un méchant dans la troisième saison puisqu’il prêtera ses traits à Edgar, le leader de la Ferme. Décrit comme le gourou d’une secte, serait-il aussi le Roi Gargouille ? Pour le moment, rien n’est confirmé.

L’acteur sera dès à présent récurrent dans le show. Il avait dernièrement été vu au casting de la série de Ryan Murphy Scream Queens dans un rôle assez secondaire.

Rendez-vous chaque jeudi sur la plateforme de streaming Netflix pour découvrir les mystères qui entourent le personnage…

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.