Riverdale : Chad Michael Murray (Les Frères Scott) rejoint le casting de la saison 3 !

La nouvelle vient de tomber, Chad Michael Murray, l’acteur vedette de la série One Tree Hill dans laquelle il prêtait ses traits à Lucas Scott, rejoint le casting de la troisième saison de Riverdale. L’acteur sera l’interprète d’un méchant dans la troisième saison puisqu’il prêtera ses traits à Edgar, le leader de la Ferme. Décrit comme le gourou d’une secte, serait-il aussi le Roi Gargouille ? Pour le moment, rien n’est confirmé.

L’acteur sera dès à présent récurrent dans le show. Il avait dernièrement été vu au casting de la série de Ryan Murphy Scream Queens dans un rôle assez secondaire.

Rendez-vous chaque jeudi sur la plateforme de streaming Netflix pour découvrir les mystères qui entourent le personnage…

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.