Riverdale au San Diego Comic Con 2018 : un trailer pour la saison 3 !

C’est un panel très attendu qui s’est présenté dimanche, lors du dernier jour au San Diego Comic Con 2018 : celui de Riverdale. Alors que l’univers Archie Comics s’étend petit à petit à la télévision (nous vous avions parlé de l’adaptation de The Chilling Adventures of Sabrina ou encore des séries animées Archie Comics en cours de développement), nous avions hâte d’en découvrir plus sur la saison 3 de Riverdale prévue pour le 10 octobre sur The CW.

Voici donc un récapitulatif des informations importantes à retenir sur le panel de Riverdale :

  •  Deux épisodes spéciaux ont été annoncés : un épisode flashback où les acteurs de la bande d’Archie joueraient le rôle de leurs parents (dans la série bien sûr) et un nouvel épisode musical.
  • Penelope Ann Miller (American Crime) fait son entrée au casting de Riverdale ! Elle jouera le rôle de Madame Wright, le procureur en charge de l’affaire pour laquelle Archie a été arrêté à la fin de la saison 2.
  • La mère et la soeur de Jughead devraient faire leur arrivée vers les épisodes 8 et 9.
  • Un premier trailer pour la saison 3 a été dévoilé. Vous pouvez le visionner dès à présent ci-dessous. Dans ce trailer, on y découvre un résumé de tout ce qui s’est passé lors de la saison 2 de Riverdale ainsi qu’un aperçu de la nouvelle saison.
lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. J'aime l'histoire, la littérature, le graphisme, le cinéma, la lecture et bien sûr, les séries. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.