Riverdale, Arrow, Supernatural… The CW renouvelle une dizaine de séries !

La nouvelle est tombée, pas moins de dix séries sont renouvelées par la chaîne américaine The CW. Parmi elles, nous retrouvons notamment toutes les séries du Arrowerse, à savoir Arrow pour une saison 7, The Flash pour une saison 5, ainsi que Legends of Tomorrow et Supergirl pour une saison 4. Dans la même veine, Black Lightning, qui a débarqué cette année dans la cour des super-héros s’offre une deuxième saison.

Pour continuer, Supernatural, qui est définitivement le show le plus long de la chaîne jusqu’à présent, est reconduite pour une saison 14. Riverdale, le nouveau teen show de la chaîne qui est également diffusé dans le monde entier grâce à Netflix, est, sans surprise, renouvelé pour une saison 3.

Enfin, les séries Crazy Ex-Girlfriend, Dynasty et Jane The Virgin sont elles aussi renouvelées pour une saison supplémentaire. En ce qui concerne The 100, iZombie, Valor ou encore Life Sentence, leur futur reste pour le moment incertain. Nous devrions toutefois être fixé entre les mois de Mai et Juin, lors des Upfronts de la chaîne.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.