Riverdale a trouvé sa Toni Topaz pour la saison 2

Toni Topaz, la rivale de Jughead à un le concours d’ingurgitation de cupcakes dans Archie Comics, fera son apparition dans la saison 2 de Riverdale. Ayant les cheveux rose et portant un pantalon violet, Toni a deux meilleurs amis : Snarky et Hammer. L’actrice choisie pour incarner ce rôle est Vanessa Morgan, qui s’est fait connaître grâce à son rôle d’Amanda Pierce dans The Latest Buzz de 2007 à 2010. L’actrice est également apparue dans Ma Babysitter est un Vampire, Finding Carter et The Shannara Chronicles.

La saison 2 de Riverdale débutera le 11 octobre prochain sur The CW, et chaque épisode sera disponible dès le lendemain matin de la diffusion aux États-Unis sur Netflix dans les autres pays.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.