Riverdale a trouvé sa Toni Topaz pour la saison 2

Toni Topaz, la rivale de Jughead à un le concours d’ingurgitation de cupcakes dans Archie Comics, fera son apparition dans la saison 2 de Riverdale. Ayant les cheveux rose et portant un pantalon violet, Toni a deux meilleurs amis : Snarky et Hammer. L’actrice choisie pour incarner ce rôle est Vanessa Morgan, qui s’est fait connaître grâce à son rôle d’Amanda Pierce dans The Latest Buzz de 2007 à 2010. L’actrice est également apparue dans Ma Babysitter est un Vampire, Finding Carter et The Shannara Chronicles.

La saison 2 de Riverdale débutera le 11 octobre prochain sur The CW, et chaque épisode sera disponible dès le lendemain matin de la diffusion aux États-Unis sur Netflix dans les autres pays.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.