Rita Volk rejoint la seconde saison de Condor

Le site américain Deadline a appris en exclusivité que l’actrice Rita Volk, héroïne de la série Faking It, tiendra un rôle récurrent dans la seconde saison de Condor actuellement en tournage à Budapest. Elle rejoint ainsi les 7 nouveaux acteurs castés récemment, dont nous vous parlions dernièrement, telle que Constance Zimmer (UnREAL).

Rita Volk jouera le rôle de Polina, une employée de l’ambassade de Russie à Washington qui cache plusieurs secrets bien gardés… Joe Turner (Max Irons) quant à lui, protagoniste principal de ce thriller d’espionnage, sera forcé de reprendre du service à la CIA pour démasquer une taupe.

La seconde saison de la série sera diffusée aux Etats-Unis sur AT&T Audience Network et en France sur 13ème RUE. En attendant, vous pouvez toujours découvrir notre avis sur le premier épisode de la série ou lire notre interview exclusive de Max Irons, l’acteur principal du show.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.