Riley Voelkel (The Originals) sera à l’affiche de Hightown, la nouvelle série de la chaîne Starz

Il semblerait que Riley Voelkel va faire parler d’elle cette année ! En effet, l’actrice de The Originals a décroché un rôle récurrent dans Roswell, New Mexico, le reboot de la série éponyme datant de 1999 et qui a débuté ce 15 janvier sur The CW. Mais ce n’est pas tout ! En effet, elle vient d’être engagée en tant que régulière sur Hightown, la nouvelle série de la chaîne Starz, à qui l’on doit déjà American Gods.

Produite par Jerry Bruckheimer, Gary Lennon et Rebecca Cutter (qui est également la créatrice), Hightown est décrite comme une série policière qui se déroulera au cœur d’un trafic de drogue dans la ville de Cape Cod, dans le Massachussets. Lorsqu’un cadavre sera trouvé par Jackie Quinones, officier de la Marine peu recommandable, celle-ci fera tout pour aider à élucider l’enquête qui bouleverse toute la communauté de Cape Cod.

Riley Voelkel y jouera Renee Shaw et donnera la réplique à James Badge Dale (World War Z), qui incarnera l’Inspecteur Ray Abruzzo, et Monica Raymund (Chicago Fire), qui sera quant à elle Jackie Quinones. Le personnage de l’actrice de The Originals est défini comme une survivante native de Cape Cod, relativement fermé émotionnellement et qui est mère d’un enfant de 5 ans qu’elle a eu avec Frankie, le plus gros dealer de la ville. Elle a pour devise de garder ses amis proches et ses ennemis encore plus, et sera amenée à collaborer avec l’Inspecteur Abruzzo, face auquel elle tachera de s’ouvrir quelque peu…

Aucune date de lancement n’a été annoncée pour le moment mais nous ne manquerons pas de vous en informer !

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.