Rihanna dans la dernière saison de Bates Motel et Vera Farmiga régulière

Si le San Diego Comic Con ne nous a pas laissé beaucoup d’informations sur l’ultime saison de Bates Motel, le peu que nous avons eu nous a… chamboulé, on peut le dire.

Sans surprise, la saison 5 sera bel et bien la dernière, cela a été confirmé au Comic Con. Pour ceux qui ne l’aurait pas compris, Norma Bates (Vera Farmiga) est morte à la fin de la saison 4, cependant, il a été dit que l’actrice sera toujours régulière dans la prochaine saison. En effet, Norma sera toujours présente dans la tête de Norman.

Mais l’annonce qui a bouleversé nombre d’entre nous est celle de Rihanna, qui interprétera un rôle majeur dans la série, à savoir la célèbre Marion Crane. Cette idée vient du créateur lui-même de la série, Carlton Cuse, qui a entendu que la chanteuse aimait beaucoup la série.

Freddie Highmore a déclaré qu’il avait déjà co-écrit un épisode de la saison 4 (« Unfaithful« ) et qu’il reproduira l’expérience dans la cinquième saison, mais pas seulement, puisqu’il s’essayera à la réalisation.

Aucune bande annonce n’a été dévoilée, mais des photos promotionnelles sont sorties quelques jours avant, que voici :

promo-bates-motel-1 promo-bates-motel-2
 
promo-bates-motel-3 promo-bates-motel-4

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*