Rick Gonzalez rejoint Arrow et Nick Zano sera dans Legends of Tomorrow

La CW vient de confirmer deux nouveaux acteurs aux castings d’Arrow et Legends of Tomorrow.

Tout d’abord, Rick Gonzalez, que vous avez pu voir dans la série Rush ou encore Reaper (Le Diable et Moi), interprétera Jack Wheeler, alias Wild Dog. Il s’agit d’un justicier masqué spécialisé dans les attaques terroristes, depuis que sa petite amie a été tuée par l’un d’eux, dont les armes de prédilection sont les armes à feu.

Ensuite, Nick Zano (Cougar Town90210, 2 Broke Girls, Minority Report) intègre le casting du spin-off d’Arrow et The Flash : Legends of Tomorrow. Il incarnera Nate Heywood, qui est le petit fils du Commander Steel, ancien membre de la Justice Society of America. Il devient dans les comics Citizen Steel, un ancien membre de la Justice League of America.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.