Rick et Morty : un trailer pour la saison 4 enfin dévoilé !

Après l’annonce en mai dernier d’une quatrième saison pour novembre 2019 de Rick et Morty, les fans attendaient avec impatience le trailer des prochaines aventures de leur duo préféré. Et c’est hier que la plateforme Adult Swim a décidé de diffuser ces premières images en exclusivité de sa série déjantée.

Le scientifique fou et son petit fils reviennent pour des voyages inter-dimensionnels tous plus étonnants les uns que les autres, toujours aussi attachants et drôles, pour le bonheur des téléspectateurs.

Certains guests de renom seront attendus, dont Sam Neill (Jurassic Park) et Paul Giamatti (The Truman Show). La série qui avait révolutionné le dessin animé pour adultes à sa première diffusion en 2013 sera disponible en 10 nouveaux épisodes dans moins d’un mois, dont voici donc le premier trailer officiel.

On rappelle également qu’Adult Swim avait annoncé la commande d’au moins 70 autres épisodes, ce qui nous promet encore bien d’autres saisons riches en rebondissements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.