Richard Madden et Priyanka Chopra rejoignent Citadel (Amazon)

C’est lors de la tournée de la Television Critics Association que les frères Russo (Joe et Anthony), connus dernièrement pour leur travail au cinéma avec Avengers: Infinity War et Avengers: Endgame, ont annoncé l’arrivée au casting de Richard Madden (Game of Throne) et Priyanka Chopra (Quantico) de leur futur projet de série d’espionnage Citadel pour Amazon Prime. Ceux-ci seront donc au casting de la version américaine du show.

Car c’est un projet à grande ampleur dans laquelle se lancent les frères Russo. La série Citadel sera en effet déclinée en plusieurs versions se déroulant aux Etats-Unis, au Mexique, en Inde mais aussi en Italie avec des intrigues entremêlées entre les différents pays. Chaque version se déroulera bien évidemment dans son pays avec les langues officielles de chacun d’entre eux.

Si peu de détails sur le scénario ont été dévoilé, nous savons que Richard Madden et Priyanka Chopra camperont les rôles principaux de la version américaine. Affaire à suivre !

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.