Richard Gere et Helen McRory dans MotherFatherSon pour la BBC

La BBC vient de commander une nouvelle série dramatique intitulée MotherFatherSon. Cette nouvelle série est écrite par Tom Rob Smith, qui a déjà officié sur des séries comme London Spy, American Crime Story, Dream Team et publié des romans (La Ferme, Enfant 44) dont l’un a été adapté au cinéma avec Tom Hardy, Gary Oldman et Noomi Rapace.

La série mettra en scène trois personnages principaux incarnés par Richard Gere, qui signe ici son premier grand rôle à la télévision, Helen McRory et Billy Howle.
La série nous présentera le personnage de Max (incarné par Richard Gere), dont le fils de 30 ans, Caden (Billy Howle), doit prendre la suite de son père à la direction d’un journal britannique. Max n’a plus aucun contact avec son épouse, une héritière anglaise (incarnée par Helen McRory). Quand le côté auto-destructeur de Caden devient incontrôlable, les conséquences menacent directement la famille et tout le business qu’à monté Max.

Aucune date de diffusion officielle n’a pour l’instant été dévoilée.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.