Richard Coyle rejoint la distribution de The Chilling Adventures of Sabrina

Le spin-off de Riverdale (The CW) se précise chaque jour un peu plus. Après Sabrina, sa meilleure amie ou encore ses deux tantes, respectivement jouées par Kiernan Shipka, Jaz Sinclair, Miranda Otto et Lucy Davis, c’est au tour du Père Blackwood de trouver un interprète dans The Chilling Adventures of Sabrina. L’acteur qui prêtera ses traits aux personnages est donc Richard Coyle, que vous avez peut-être déjà vu dans Covert AffairsThe Collection ou encore Born to Kill.

Abordée de façon plus sombre que la version originale ou que la série des années 1990 avec Melissa Joan Hart, la série, issue des comics Archie, suivra les aventures de Sabrina Spellman, une jeune sorcière en pleine adolescence. Le personnage du Père Blackwood est le Grand Prêtre de l’Église de la Nuit et Doyen de l’Académie des Arts Invisibles. Décrit comme impitoyable et ambitieux, il cache un terrible secret qui le mettra en conflit direct avec Sabrina.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.