Ricardo Chavira dans Jane the Virgin !

Après avoir appris que Eva Longoria allait diriger un épisode de Jane the Virgin, c’est un nouvel acteur de Desperate Housewives qui rejoint l’équipe de la série de The CW, mais devant la caméra cette fois-ci.

Ricardo Chavira, qui incarnait Carlos Solis dans les huit saisons de Desperate Housewives et qui est également apparu dans la série Scandal, sera prochainement dans la série Santa Clarita Diet pour Netflix aux côté de Drew Barrymore et Tymothy Olyphant. On le retrouvera donc dans la troisième saison de Jane the Virgin, qui sera diffusée dès le 17 octobre prochain. Il incarnera l’un des anciens petits-amis de Xo, la mère de Jane, incarnée par Andrea Navedo, qui est sorti avec elle alors qu’il était marié. Il devrait apparaître régulièrement tout au long de la saison.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.
# BetaSeries : aude1012 / # Blog : Aude aux livres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*