Reverie : Jon Fletcher rejoint le casting

L’acteur Jon Fletcher rejoint officiellement le casting de Reverie, série créée par l’équipe d’Extant pour NBC. Écrite par Mickey Fisher, la série est un thriller fondé sur Mara Kint (Sarah Shahi), un ancien négociateur d’otage et expert en comportement humain, qui est devenu professeur au lycée après avoir fait face à une tragédie personnelle inimaginable. Elle sauvera alors des jeunes gens ordinaires perdus dans un programme de réalité virtuelle très avancé.

Jon Fletcher, connu pour ses rôles dans The MessengersTycoon et Genius, y incarnera Oliver, un homme brillant, co-fondateur d’Onira-Tech et partenaire d’Alexis (Jessica Lu).

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.