Revenge : un projet de suite dans les cartons d’ABC

Quatre ans après sa conclusion, Revenge, la série créée par Mike Kelley pourrait revenir sur la chaîne ABC avec un visage bien connu dans ses bagages.

Après quatre saisons, 89 épisodes et malgré une audience stable, la série Revenge avait quitté l’antenne d’ABC en mai 2015. Et c’est sur un nouveau chapitre de la série que travaille actuellement Mike Kelley, l’avenir nous dira donc si c’est un reboot ou non.

Intitulé également Revenge, ce projet de série raconte l’histoire d’une jeune immigrante latine. Guidée par l’un des personnages préférés de la série originale, elle arrive à Malibu pour prendre sa revanche sur une dynastie pharmaceutique, dont l’insatiable cupidité a mené au meurtre de sa mère biochimiste, à la destruction de sa famille et à une épidémie mondiale.

A ce stade, les détails sont encore assez vagues. On ne sait en effet pas qui interpréterait le rôle principal (tenu par Emily VanCamp dans la série originale) ni qui se cache derrière ce ‘personnage préféré’.

L’équipe créative rassemble des têtes connues puisque, outre Mike Kelley, on retrouve Joe Fazzio, Melissa Loy et Marty Bowen, tous reprenant leur rôle de producteur exécutif.

La dernière production de Mike Kelley, What/If, est disponible sur la chaîne de streaming Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.