Revenge : un projet de suite dans les cartons d’ABC

Quatre ans après sa conclusion, Revenge, la série créée par Mike Kelley pourrait revenir sur la chaîne ABC avec un visage bien connu dans ses bagages.

Après quatre saisons, 89 épisodes et malgré une audience stable, la série Revenge avait quitté l’antenne d’ABC en mai 2015. Et c’est sur un nouveau chapitre de la série que travaille actuellement Mike Kelley, l’avenir nous dira donc si c’est un reboot ou non.

Intitulé également Revenge, ce projet de série raconte l’histoire d’une jeune immigrante latine. Guidée par l’un des personnages préférés de la série originale, elle arrive à Malibu pour prendre sa revanche sur une dynastie pharmaceutique, dont l’insatiable cupidité a mené au meurtre de sa mère biochimiste, à la destruction de sa famille et à une épidémie mondiale.

A ce stade, les détails sont encore assez vagues. On ne sait en effet pas qui interpréterait le rôle principal (tenu par Emily VanCamp dans la série originale) ni qui se cache derrière ce ‘personnage préféré’.

L’équipe créative rassemble des têtes connues puisque, outre Mike Kelley, on retrouve Joe Fazzio, Melissa Loy et Marty Bowen, tous reprenant leur rôle de producteur exécutif.

La dernière production de Mike Kelley, What/If, est disponible sur la chaîne de streaming Netflix.

GraeLeigh

GraeLeigh

Enfant des années 80 et du Club Dorothée, je suis tombée dans la marmite des séries avec l’épisode Gare à la dame de Drôles de Dames (la série originale, pas les ersatz des années 2000). Depuis je n’ai jamais délaissé le huitième art, m’intéressant plus particulièrement aux séries d’action et policières. Vancouveroise de cœur et normande d’adoption, je me passionne pour les séries qui ont du rythme et des personnages féminins forts. Bien sûr, cela n’empêche pas les coups de cœur pour des ovnis trop rares comme Legends of Tomorrow ou Wynonna Earp.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.