Retour sur ce qu’il s’est dit au San Diego Comic Con pour DC’s Legends of Tomorrow

Une des dernières séries du Arrowerse, DC’s Legends of Tomorrow , repart pour une troisième saison dès la rentrée prochaine et les informations à son sujet ont été nombreuses lors du San Diego Comic Con. On vous raconte tout !

  • Des retours attendus

Alors que Wentworth Miller, interprète du charismatique Captain Cold, avait quelque peu délaissé son rôle dans la série DC afin de se consacrer à la cinquième saison de Prison Break, il a été confirmé que, cette année, il serait bel et bien de retour et rejoindra l’équipe des Legends. Cependant, il a été précisé que le personnage sera bien différent de ce à quoi nous avons été habitué lors de la première saison…

Le retour de Wentworth n’est pas le seul puisque nous pourrons également compter sur celui d’Arthur Darvill qui incarne Rip Hunter, lui aussi très discret lors de la dernière saison.

Enfin, il est question du retour de Neal McDonough, qui incarne Damian Darhk, personnage tout droit sorti de Arrow.

  • Un premier trailer

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de série ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*