Le retour de Game of Thrones a battu un nouveau record !

Vous n’êtes sûrement pas sans ignorer le retour de Game of Thrones hier soir sur HBO, qui débutait la diffusion de sa septième saison tant attendue par les fans de la série !

Et les chiffres parlent d’eux-mêmes puisque la série phénomène vient de battre un tout nouveau record d’audiences ! L’épisode a en effet réuni le joli chiffre de 10.1 millions de téléspectateurs, avec une augmentation d’environ 27% par rapport à l’année dernière avec le premier épisode de la sixième saison. Avec les replays, le chiffre est même passé à un total de 16.1 millions, un autre record.
Le précédent record détenu par la série avait été atteint par le final de la saison 6 avec 8.9 millions de téléspectateurs.

Le final de la saison fera-t-il mieux ?

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.