Le retour de Colton Haynes dans Arrow confirmé !

La chaîne The CW vient officiellement d’annoncer le retour du personnage Roy Harper dans sa série Arrow. Son interprète, Colton Haynes, sera donc de retour pour une intrigue assez courte, qui commencera avec le quinzième épisode de la saison en cours de diffusion.

Marc Guggenheim et Wendy Mericle, les producteurs exécutifs de la série, ont déclaré dans un communiqué : “Nous sommes ravis d’annoncer que Colton Haynes reprendra son rôle de Roy Harper. Roy est appelé à Star City pour aider à résoudre un problème urgent, avec des enjeux importants pour l’équipe. Sa visite, de courte durée, tournera en quelque chose d’assez surprenant. Quand il sera réuni avec Thea, nous comprendront que leurs vies à tous les deux sont à un tournant.”

Pour rappel, Arrow sera de retour dès le 18 janvier avec la diffusion de l’épisode 10.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.