Resident Evil : Netflix développe une série sur les jeux vidéos

Alors que le remake de Resident Evil 2 est disponible dans les magasins depuis peu, c’est une autre nouvelle qui fait parler de ce célèbre jeu vidéo : Netflix serait en train de développer une série basée sur l’univers des jeux avec la société de production Constantin Films qui s’était également occupée de l’adaptation du jeu sur le grand écran.

Les séries de zombies sont à la mode depuis quelques années et on peut imaginer qu’avec le nombre de fans du jeu, une série Resident Evil pourrait être un succès si celle-ci respecte l’univers. Netflix et Constantin Films seraient actuellement à la recherche d’un(e) showrunner pour ce nouveau projet qui fait déjà couler beaucoup d’encre.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.