Rendlesham : la série de Eleventh Hour pour Sony sera consacrée aux OVNI

Rendlesham est une série dramatique dont le scénario se basera sur une série de reportages sur les apparitions d’OVNI rapportées en Grande-Bretagne près d’une base aérienne utilisée par l’US Air Force.

Pour l’instant, on sait seulement que le producteur londonien Eleventh Hour réalisera cette série pour Sony qui sera distribuée à l’internationale tandis qu’aucun diffuseur ni plateforme ne sont annoncés.

C’est Joe Ahearne (Doctor Who) qui sera aux commandes de cette création dont l’intrigue démarre en 1980, en Angleterre alors qu’atterrissent des OVNI près de la base aérienne et de la forêt de Rendlesham. L’histoire avancera ainsi, sur fond de drame familial, jusqu’en 2020 pour le 40ème anniversaire de ces évènements qui ont été surnommés les Roswell britanniques.

 

Littlepoppy

Littlepoppy

Marie, 26 ans, infirmière en région parisienne qui se prend au choix pour Sybil Grantham ou Anne Shirley. Mon quotidien s’organise autour du travail, des sorties et de mes passions comme la lecture, le cinéma, les séries TV et la couture. Je fonctionne au coup de cœur et malgré son succès je ne me force pas à poursuivre une série qui ne me passionne pas (mes excuses à Game of Thrones et The Walking Dead). Je n’ai donc pas vraiment de genre préféré, ayant suivi avec bonheur tant Downton Abbey que American Horror Story, Once Upon A Time que True Blood… Je tiens un petit blog avec amour dont le titre rend hommage à l’un de mes grands classiques cinéma des années 90 : Bangarang Daily.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.