Un remake de La Quatrième Dimension commandé par CBS All Access

Nous serons bientôt de retour dans la quatrième dimension ! CBS All Access vient en efet de commander une nouvelle série, inspiré de The Twilight Zone de 1959. Le remake est présenté comme une « réécriture moderne » de la série culte de science-fiction. Elle sera produite par Jordan Peele (Get Out), Simon Kinberg (Legion) et Marco Ramirez (Marvel’s The Defenders).

Dans un communiqué, Jordan Peele a déclaré : « Trop souvent cette année, nous avons eu l’impression de vivre dans une autre dimension et je pense qu’il n’y a pas meilleur moment pour présenter la série à de nouveaux téléspectateurs. » Simon Kinberg a ajouté : « La Quatrième Dimension est une référence dans ma vie. Avoir l’opportunité de continuer cette histoire est un rêve qui prend vie, je suis tellement heureux de faire ça avec Jordan, Marco et l’équipe de CBS All Access. »

Pour ceux qui l’ignorent, la série originale était une série d’anthologie avec des scénarios fantastiques, étranges et énigmatiques dont le but était de frapper le téléspectateur, de le choquer par une chute toujours inattendue, surprenante ou singulière. Chaque épisode était indépendant des autres et aucun personnage n’était récurrent.

 

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.