Un remake américain pour Skam sur Facebook

Décidément, les remakes n’en finissent pas de fleurir sur toutes les chaînes. Cette fois, c’est la série suédoise Skam qui fera l’objet d’une adaptation américaine. En effet, le projet avait déjà été abordé l’année dernière et c’est désormais officiel. C’est Facebook Watch qui commande la série dont la réalisation est confiée à Julie Andem qui est déjà derrière la série originale.

Souvent comparée à Skins, Skam est une série qui raconte les déboires d’un groupe d’adolescents. Chaque saison se focalise sur un personnage différent du groupe, tout comme Skins à son époque qui focalisait ses épisodes sur un personnage. Nous n’avons pour le moment aucun détail sur le casting de la série ou même sur une potentielle date de mise en ligne pour le moment.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.