Reign : la saison 4 sera la dernière

Le règne de Marie Stuart va prendre fin après la quatrième saison de Reign. En effet, The CW vient d’annoncer l’annulation de la série et le choix de ne pas la renouveler pour une saison supplémentaire.

La diffusion de la saison 4 débutera le 10 février 2017. Alors que la série venait de dire au revoir à trois de ses acteurs principaux, Toby Regbo (qui incarnait Francis), Anna Popplewell (qui incarnait Lola) et Torrance Coombs (qui incarnait Bash et sera bientôt dans la nouvelle série ABC Still Star-crossed), nous apprenons que la saison 4 sera bel et bien la dernière de la série. Espérons que les scénaristes nous proposent une vraie fin et pas de cliffhanger…

Certains acteurs ont d’ailleurs tenu à commenter cette nouvelle sur les réseaux sociaux, soit en re-postant les articles annonçant l’annulation, soit en commentant sur leur expérience sur le tournage :

Reign - Alan

Traduction : Au revoir #Reign, merci pour ce voyage de dingue @Lauriewritenow @CWReign

Reign - Jonathan

Traduction : Merci à @CWReign @TheCW @CBSTVStudio, à notre cast merveilleux, les scénaristes, l’équipe technique et tous les fans. Je vous aime tous ! #Reign

Reign - Rose

Traduction : C’est dans la boîte ! Une dernière journée sur le tournage de @CW_Reign qui marque la fin de deux années incroyables. Toronto est devenue ma maison et j’ai trouvé une famille. Je suis reconnaissante. Adieu Princesse Claude ♥ et tous les Torontois que j’ai appris à connaître et à aimer xxxx

Reign - Sean

Traduction : Je viens d’apprendre que Reign ne continuera pas après la saison 4. C’était une expérience incroyable, en compagnie des meilleures personnes possible. Merci Reign, et les fans.

Reign - Toby

Traduction : J’apprends que Reign s’achève. Je voudrais le dire encore une fois que ce fut un plaisir de travailler avec une telle équipe et un tel casting. Les meilleurs.
Et bien sûr, vous tous qui avez regardé et aimé la série. Vous aussi vous êtes les meilleurs.

Reign - Torrance

Traduction : Heureusement nous avons encore 16 épisodes de Reign à voir. Et puis un jour ou l’autre, 7 épisodes de Still Star-Crossed 😉
Merci à VOUS les fans d’avoir fait de Reign un tel succès. Ce sera l’une de mes meilleures expériences. 
La meilleure chose à propos de Reign c’est qu’ils ont toujours embauché les personnes les plus gentilles, les plus merveilles à la fois devant et derrière la caméra. Des amis pour la vie. 
Après cette saison, Reign aura un total de 78 épisodes. Ce qui équivaut presque à 8 saisons de Game of Thrones. Un chiffre impressionnant pour n’importe quelle série historique. 

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.
# BetaSeries : aude1012 / # Blog : Aude aux livres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*