Reese Witherspoon (Big Little Lies) va produire l’adaptation de Daisy Jones and the Six

Le livre n’est toujours pas publié mais il est déjà confirmé qu’il sera adapté par la plateforme de streaming Amazon Prime. En effet, Daisy Jones and the Six est une fiction écrite par Taylor Jenkins Reid qui est prévue pour mars 2019. On y suivra l’ascension d’un groupe de rock des années 70 à Los Angeles. A la production, on retrouve Reese Witherspoon, actrice principalement connue pour ses rôles au cinéma notamment dans La Revanche d’une Blonde ou encore Sexe Intentions. Récemment, nous l’avions retrouvé au casting de la série primée Big Little Lies dans le rôle de Madeline. Au scénario, on notera la présence de Scott Neustadter et Michael H. Weber (Friends with benefits).

La série sera composée de 13 épisodes et a encore du chemin à parcourir avant de nous annoncer une date… Affaire à suivre !

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.