Reese Witherspoon (Big Little Lies) va produire l’adaptation de Daisy Jones and the Six

Le livre n’est toujours pas publié mais il est déjà confirmé qu’il sera adapté par la plateforme de streaming Amazon Prime. En effet, Daisy Jones and the Six est une fiction écrite par Taylor Jenkins Reid qui est prévue pour mars 2019. On y suivra l’ascension d’un groupe de rock des années 70 à Los Angeles. A la production, on retrouve Reese Witherspoon, actrice principalement connue pour ses rôles au cinéma notamment dans La Revanche d’une Blonde ou encore Sexe Intentions. Récemment, nous l’avions retrouvé au casting de la série primée Big Little Lies dans le rôle de Madeline. Au scénario, on notera la présence de Scott Neustadter et Michael H. Weber (Friends with benefits).

La série sera composée de 13 épisodes et a encore du chemin à parcourir avant de nous annoncer une date… Affaire à suivre !

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.