Reese Witherspoon à la production de la prochaine série NBC : Delivery

NBC est en train de développer Delivery, un drame familial qui se déroule dans une unité de périnatalogie à hauts risques. Il s’agit d’un projet très personnel de Kristin Newman et Rob Wright, mariés et jeunes parents qui font pour la première fois équipe dans la rédaction de ce script inspiré des trois mois qu’ils ont passé dans un service similaire.

Ce script a attiré l’attention de Hello Sunshine fondé par Reese Witherspoon dans le but de créer un contenu qui place les femmes au centre de l’histoire. Les deux scénaristes sont producteurs exécutifs de ce drame centré sur un groupe de médecins qui doivent concilier vie personnelle et professionnelle dans une unité périnatale de haut niveau.

Aucune date n’est à ce jour donnée quant à la diffusion de Delivery.

Littlepoppy

Littlepoppy

Marie, 26 ans, infirmière en région parisienne qui se prend au choix pour Sybil Grantham ou Anne Shirley. Mon quotidien s’organise autour du travail, des sorties et de mes passions comme la lecture, le cinéma, les séries TV et la couture. Je fonctionne au coup de cœur et malgré son succès je ne me force pas à poursuivre une série qui ne me passionne pas (mes excuses à Game of Thrones et The Walking Dead). Je n’ai donc pas vraiment de genre préféré, ayant suivi avec bonheur tant Downton Abbey que American Horror Story, Once Upon A Time que True Blood… Je tiens un petit blog avec amour dont le titre rend hommage à l’un de mes grands classiques cinéma des années 90 : Bangarang Daily.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.