Reef Break : pas de saison 2 pour la série ABC !

Après la diffusion d’une première saison cet été sur la chaîne américaine, la série Reef Break co-produite par ABC et M6 n’aura pas de deuxième saison. Elle mettait en scène Poppy Montgomery (Unforgettable) dans le rôle de Cat Chambers, ancienne voleuse recrutée par un gouverneur sur son île en plein milieu du Pacifique. Suite à l’audimat des 13 premiers épisodes, en moyenne moins de 2 millions de téléspectateurs hebdomadaires, ABC a décidé d’annoncer officiellement l’annulation de sa nouvelle série il y a quelques jours. La première saison est néanmoins toujours inédite en France. On note également que c’est la deuxième annulation pour l’actrice principale, Poppy Montgomery, puisque sa précédente tête d’affiche sur le petit écran, Unforgettable, avait été annulée en 2016.

Lennahera

Lennahera

Passionnée de cinéma et de séries depuis très jeune, la première à laquelle je me suis vraiment accrochée était The Walking Dead. Aujourd'hui j'adore toujours autant l'horreur comme avec American Horror Story mais mes préférées restent Peaky Blinders et Vikings. J'aime beaucoup l'histoire et la mythologie, les drames me plaisent généralement, et les thrillers psychologiques sont toujours un plaisir pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.