Red Line : Noel Fisher et Michael Patrick Thornton au casting du pilote !

Les acteurs Noel Fisher et Michael Patrick Thornton viennent de rejoindre la distribution du pilote de Red Line commandé par CBS.

La série, produite par Greg Berlanti (à l’origine des séries du Arrowverse, Riverdale ou encore Blindspot) et Ava DuVernay (Queen Sugar), écrite par Caitlin Parrish (Supergirl) et Erica Weiss, et réalisée par Victoria Mahoney, explorera ce qui se passe après qu’un flic blanc tire par erreur sur un médecin afro-américain et le tue à Chicago. Nous suivrons alors trois familles différentes qui ont tous des liens avec l’enquête. L’histoire sera racontée au travers de ces trois perspectives.

Noel Fisher (Shameless) incarnera Pete Evans, le flic en question ayant abattu le médecin. Confus et écœuré par ses propres actions, il est également préoccupé par les retombées publiques et juridiques subséquentes. Quant à Michael Patrick Thornton (Private Practice), il jouera Jim Evans, le frère de Pete, un ancien policier qui est en fauteuil roulant après avoir été blessé dans l’exercice de ses fonctions. Il est sujet à la violence et est ébranlé par les accusations contre son frère.

Les deux acteurs rejoignent donc Emayatzy Corinealdi (Hand of God) et Aliyah Royale (Mann and Wife).

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.