Un recast pour un personnage de Supergirl, Erica Durance rejoint l’équipe

L’actrice Erica Durance, connue surtout pour son rôle de Lois Lane dans la série Smallville, mais également vue plus récemment dans la série Saving Hope, rejoint l’équipe de Supergirl dans un rôle que nous connaissons pourtant déjà ! Après Teri Hatcher, c’est une autre Lois Lane qui rejoint la série de The CW !

En effet, l’actrice incarnera le rôle de la mère biologique de Kara, Alura Zor-El, à partir de la rentrée prochaine. Le personnage est déjà apparu à plusieurs reprise dans les deux premières saisons de la série, où il était alors incarné par Laura Benanti. Mais malheureusement, l’actrice était dans l’incapacité de reprendre le rôle à cause d’impératifs qui la retenait à New-York.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.