Récap’ de la semaine du 9 au 15 décembre 2019 !

Si vous n’étiez pas très présents la semaine dernière, Just About TV vous fait un récap’ des informations qu’il ne fallait absolument pas manquer du 9 au 15 décembre 2019 !

1 semaine, 7 news


Nos dernières critiques

  • TOP !

Review Pilot – Work in Progress : Une série drôle abordant des thèmes importants et avec des personnages intéressants.
Review Pilot – Truth be Told : Des acteurs convaincants, une intrigue correctement lancée, une série intrigante.

  • FLOP !

Aucun flop cette semaine !


Nos dernières interviews

Nous avons pu rencontrer James Marsters et Emma Caulfield Ford lors de la convention Buffy 3 : Once More With Feeling de notre partenaire CloudsCon. Découvrez dès maintenant leurs interviews qui se cachaient derrière les cases 13 et 15 de notre calendrier de l’avent.


Les événements de nos partenaires

Notre partenaire People Convention a ressuscité une ancienne convention : la Rebels Spartacus ! La série Spartacus fêtera ses 10 ans en 2020 et pour l’occasion l’organisme a annoncé qu’il organiserait les 11 et 12 juillet prochain une sixième édition de leur première convention à Paris en présence des acteurs de la série, dont Dan Feuerriegel et Nick Tarabay qui ont déjà été confirmés.


Nos dossiers

Pour la case 11 de notre calendrier de l’avent, nous vous avions surpris avec un dossier focus sur l’acteur espagnol Martiño Rivas, l’interprète de Carlos Cifuentes dans Las Chicas Del Cable.


Du côté des people

Nous avons appris que l’acteur Johnny Galecki (le célèbre Leonard de The Big Bang Theory) était papa d’un petit garçon.


Et cette semaine découvrez…

La suite de notre calendrier de l’avent avec toujours plus de concours, d’interviews et de dossiers sur vos séries préférées !

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.