Récap’ de la semaine du 30 décembre 2019 au 5 janvier 2020

Les vacances sont terminées, et pour l’occasion Just About TV vous fait un récap’ de ce qu’il ne fallait absolument pas manquer dans l’actu série lors de la semaine du 30 décembre 2019 au 5 janvier 2020 !

1 semaine, 7 news


Nos dossiers

Découvrez si ce n’est pas encore fait le palmarès des Just About TV Awards afin de savoir quelles séries et quel.les acteur.rices ont été les coup de cœur de la rédac’ en 2019 !


Nos dernières critiques

  • TOP !

La saison 2 de YOU : une première partie en demi-teinte mais des acteurs et actrices convaincantes ont su nous tenir en haleine tout au long de la saison.
La saison 1 de His Dark Materials : adaptée du premier tome de la trilogie A la Croisée des Mondes, cette première saison maîtrise l’univers et sa narration avec brio, c’est un quasi sans faute !
La saison 1 de Treadstone : série d’espionnage insoupçonnée et pourtant parfaitement réalisée !
Le premier épisode de Dare Me : un premier épisode prometteur qui nous plonge immédiatement dans son intrigue et son ambiance mystérieuse.


Et cette semaine découvrez…

La fin de notre calendrier de l’avent avec toujours plus de concours, interviews et dossiers sur vos séries préférées !

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.