Récap’ de la semaine du 17 au 23 décembre !

Pour ceux qui auraient loupé la semaine dernière, Just About TV vous fait un récap’ des informations qu’il ne fallait pas louper du 17 au 23 décembre !

1 semaine, 7 news


Du côté people

 


Les événements de nos partenaires

Royal Events a annoncé la venue d’Elliot Fletcher à la Love Con. L’organisme a aussi annoncé une sixième édition de The Full Moon Is Coming, l’événement dédié à Teen Wolf. Une première invitée à d’ailleurs été dévoilée et il s’agit de Holland Roden !

Du côté de chez People Conventions nous ne sommes pas en reste ! L’organisme a annoncé que son fanmeet Stranger Things se prolongerai le dimanche avec pour invité Joe Kerry ! Autre annonce de People Conventions, Camila Mendes (Veronica Lodge) sera présente lors de la #RiverCon2, convention dédiée à la série Riverdale.


Nos dossiers


Et cette semaine découvrez…

Encore deux cases dans notre calendrier de l’avent! Ne manquez surtout pas les dernières surprises que nous vous réservons ! Nous espérons que vous avez apprécié nos cadeaux et toute l’équipe de la redac’ de Just About TV vous souhaite un très bon réveillon !

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.