Récap’ de la semaine du 15 au 21 juin 2020

Découvrez dès maintenant tout ce qu’il ne fallait pas louper la semaine dernière, du 15 au 21 juin 2020, sur Just About TV !

1 semaine, 7 news

Nos dernières critiques

  • TOP !

I May Destroy You – Review Pilot : Une pure et simple réussite pour cette nouvelle série HBO qui est diffusée sur OCS en France.
I Know This Much Is True – Bilan de la mini-série : Nous conseillons sans aucun doute cette merveille de HBO malgré son ambiance qui peut paraître pesante.
The Great – Review Pilot : Un très bon premier épisode pour cette nouvelle série, disponible en France sur Starzplay, qui repose sur un casting solide et un propos intelligent.

  • FLOP !

Pas de flop cette semaine !

Les événements de nos partenaires

L’organisme de conventions Neverland Adventure a organisé ce week-end une nouvelle convention virtuelle.

Nos dossiers

Sense8 étant notre série du mois, nous l’avons mise à l’honneur dans un dossier sur les relations amoureuses de la série.
De plus, la série Les Tudors a fêté ses 10 ans, l’occasion pour nous de revenir sur la carrière des acteurs.

Du côté des people

Alors que la rumeur enflait déjà sur les réseaux sociaux, Chase Stokes et Madelyn Cline (Outer Banks) ont officialisé leur couple en photo.
Aussi, le doute n’est plus permis quant à la grossesse de Sophie Turner, puisqu’elle est apparue le ventre bien arrondi dans la rue avec Joe Jonas.

Et cette semaine découvrez…

Toujours plus d’actualités et de critiques sur vos séries préférées, ainsi que des dossiers et animations autour de notre série du mois !

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.