Récap’ de la semaine du 12 au 18 novembre !

Vous étiez absent la semaine dernière ? Découvrez dès maintenant si vous avez loupé des informations importantes de la semaine du 12 au 18 novembre ! C’est parti !

1 semaine, 7 news à retenir


Nos dernières critiques

  • AU TOP !

You (Parfaite) – Saison 1
Un quasi sans faute pour la nouvelle série avec Penn Badgley !

Les Engagés – Épisodes 2×01, 2×02 et 2×03
Après avoir vu les premiers épisodes de la saison 2 en avant-première, on vous conseille cette série française !

Condor – Review Pilot
Un premier épisode prometteur qui n’annonce que du bon pour la suite.

  • FLOP !

American Horror Story – Saison 8
C’est un peu plus de la moyenne que nous donnons à cette huitième saison pourtant très attendue.


Nos dernières interviews

Dans le cadre du lancement de la série Condor en France sur 13ème RUE, nous avons pu nous entretenir avec l’acteur principal, Max Irons. De plus, lors de la convention Rebels Spartacus V de People Convention, nous avons rencontré et interviewer Craig Parker sur son rôle de Narcisse dans la série Reign.


Les événements de nos partenaires

People Convention a annoncé son troisième invité pour la convention RiverCon 2 centrée sur la série Riverdale qui n’est autre que Mark Consuelos, alias Hiram Lodge, le père de Veronica. De plus, nous avons pu vous faire un compte-rendu de l’événement Slay The Vampires Again (Buffy contre les vampires) de CloudsCon, puisque nous couvrions le fan-meet pour vous le faire revivre.


Du côté des people

Cette semaine, nous avons appris beaucoup de mauvaises nouvelles. Tout d’abord, deux décès : celui du grand Stan Lee, ainsi que celui de Katherine MacGregor, qui a joué Harriet Oleson dans La Petite Maison dans la Prairie. Ensuite, l’actrice Zoë Kravitz (Big Little Lies) a annoncé que Lily Allen l’a agressée sexuellement. Enfin, des incendies ont ravagé les lieux de tournage de la série Westworld.


Et cette semaine découvrez…

La semaine prochaine, nous avons prévu de vous dévoiler trois nouvelles interviews : Paul Blackthorne (Arrow), Osric Chau (Supernatural) et Stephen Dunlevy (Spartacus) : soyez au rendez-vous !

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.