Récap’ de la semaine du 11 au 17 mai 2020

Si vous n’étiez pas très présents la semaine dernière, Just About TV vous fait un récap’ des informations qu’il ne fallait absolument pas manquer du 11 au 17 mai 2020 !

1 semaine, 7 news


Nos dernières critiques

  • TOP !

Upload – Saison 1
Une série légère, bien pensée et originale que nous avons beaucoup apprécié et que nous recommandons.

Review Pilot – Hightown
Un premier épisode aux thématiques intéressantes avec un casting de qualité pour nous convaincre de continuer la série.

  • FLOP !

Review Pilot – L’agent immobilier
Un pilot plein de faiblesses qui n’a pas su nous captiver ou nous donner envie de regarder le reste de la saison.


Nos dossiers

Afin de mettre en avant notre série du mois (The 100), nous vous avons proposé 5 séries à regarder si vous aimez The 100.

Le 17 mai dernier, nous fêtions les 5 ans de fin de diffusion de la série Mad Men, avec un dossier sur ce que sont devenus les acteurs après la fin du show ! Le même jour, nous mettions à l’honneur les représentations LGTBQIA+ dans les séries télé à l’occasion de la la Journée Mondiale de lutte contre les LGBTphobies.


Et cette semaine découvrez…

Toujours plus d’actualités et de critiques sur vos séries préférées, ainsi que des dossiers et animations autour de notre série du mois !

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.