Un reboot pour Starsky et Hutch

Vous avez bien lu, Starsky et Hutch, la cultissime série des années 70 va ressusciter sur nos écrans de télévision. C’est la boîte de production Sony, qui détient toujours les droits de la série, qui est à l’origine de ce projet. D’ailleurs, ils ont déjà une personne en tête pour la direction. En effet, c’est James Gunn, que nous connaissons pour avoir écrit Les Gardiens de la Galaxie, qui est pressenti pour le job, et nous à la rédac’, nous approuvons !

Si vous ne connaissez pas la série, il s’agit des aventures de deux policiers : Starsky et Hutch, deux hommes très différents bien qu’ils forment un duo solide. Ensemble, ils résolvent des enquêtes de façon inconventionnelle qui incluent souvent des courses poursuites à bord de leur emblématique Ford Gran Torino.

Pour le moment, aucune chaîne n’a réclamé le projet et aucune tête n’a été ajouté au casting, c’est donc une affaire à suivre…

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.