Un reboot de la série britannique Misfits pour la chaîne Freeform en préparation

Qui pourrait remplacer les si emblématiques Robert Sheehan (Nathan), Iwan Rheon (Simon), Nathan Stewart-Jarrett (Curtis), Lauren Socha (Kelly) et Antonia Thomas (Alisha) de MisfitsIl va falloir sérieusement penser à la question, puisque la chaîne américaine Freeform a décidé de faire un reboot de la série britannique, et c’est la co-productrice exécutive d’iZombie et Veronica Mars qui s’en chargera, Diane Ruggiero.

La série originale Misfits raconte l’histoire de cinq adolescents qui se voient attribuer des pouvoirs magiques après une tempête alors qu’ils effectuent leurs travaux d’intérêt général. Mêlant surnaturel, humour et drame, la série aborde également de nombreux thèmes importants comme la grossesse, le viol ou encore le racisme chez les adolescents.

Les reboots n’en finissent plus et Misfits ne fera pas exception. Après cinq saisons au succès plutôt inégal (notamment dû aux changements de casting), la série britannique arrivera donc sur les écrans américains avec de tous nouveaux acteurs. Si des séries comme Shameless ou encore Queer As Folk ont eu le succès escompté sur le sol américain, il n’en est pas de même pour Skins, par exemple, qui n’aura duré qu’une saison, contre sept outre Manche.

Déjà quatre acteurs ont été castés pour ce reboot : Ashleigh Lathrop, qui jouera Alisha, Tre Hall, qui interprétera Curtis, Allie MacDonald, qui prêtera ses traits à Kelly, et enfin Jake Cannavale, qui reprendra le rôle le plus apprécié de la série originale (quelle pression !), Nathan. Il reste donc à trouver qui interprétera Simon, initialement interprété par Iwan Rheon, désormais plus connu pour avoir incarné Ramsay Bolton dans Game of Thrones et qui sera Maximus dans la nouvelle série d’ABC, Marvel’s The Inhumans.

Cela fait maintenant un an que Freeform explore ce projet de reboot de la série britannique, qui a maintenant fini par se concrétiser. Seul un pilote a été commandé par la chaîne pour le moment, en espérant qu’il se transforme en saison complète. Alors, de quel côté se trouvera Misfits ?

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*