Le reboot de Dynasty a trouvé son actrice principale dans The Vampire Diaries

Alors que la fin de The Vampire Diaries approche à grand pas, il est temps pour les acteurs de retrouver un rôle ailleurs. C’est ce qu’a d’ores et déjà fait Nathalie Kelley, qui interprétait la maléfique Sybil dans la série de vampires, jouera Cristal dans le reboot du feuilleton culte des années 1980, Dynasty, qui sera diffusé sur la CW, originalement sur ABC. Comme la série originale, Dynasty nous emmènera dans les vies de deux des familles les plus riches des États-Unis : les Colby et les Carrington.

Cristal est une femme hispanique destinée à épouser le milliardaire Blake Carrington, mettant immédiatement des barrières entre elle et la fille de Blake, Fallon. Par ailleurs, le rôle de Fallon n’a pas encore été casté.

La série sera dirigée par les producteurs de Gossip GirlStephanie Savage et Josh Schwartz, qui collaboreront avec les créateurs originaux de Dynasty, Esther et Richard Shapiro.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.