Reboot de Charmed : qui seront les 3 nouvelles sœurs ? Deux des actrices déjà castées !

Nous faisions récemment le point sur le reboot à venir de Charmed. Désormais, nous en savons davantage sur les trois sœurs, puisque leurs noms, pouvoirs et personnalités ont d’ores et déjà été dévoilés ! De plus, deux des trois nouvelles sœurs de ce reboot viennent d’être castées.

Il a été annoncé que ce reboot « fun et féministe », serait centré sur trois sœurs étant à l’université qui se découvrent sorcières. A leurs côtés, on retrouvera comme dans la première mouture leur être de lumière (à l’époque joué par Brian Krause) nommé cette fois Harry et décrit comme « diablement beau » pour un ange ! Ci-dessous le descriptif des 3 sœurs dont les prénoms commencent désormais par M et non P… M comme magie ?

 

  • L’aînée

– Nom du personnage : Macy
– Actrice : pas encore castée pour le moment
– Remplace : Shannen Doherty alias Prue Haliwell
– Pouvoir : télékinésie
– Âge : environ 30 ans
– Description : Macy, docteure en physique quantique, est passionnée par la science et vit en couple avec son petit ami Galvin (Ser’Darius Blain), un réalisateur de documentaires. Tous deux emménagent à Hilltowne dans le Michigan afin que Macy puisse travailler au laboratoire universitaire. Vive d’esprit, elle arrivera rapidement à la conclusion qu’elle a deux petites sœurs pas très loin…

 

  • La cadette

– Nom du personnage : Mel Pruitt
– Actrice : Melonie Diaz, vue dans The Breaks ou Room 104 (à gauche sur la photo de couverture)
– Remplace : Holly Marie Combs, alias Piper Halliwell
– Pouvoir : arrêter le temps
– Âge : environ 25 ans
– Description : Mel est déterminée et empathique mais elle a tendance à vouloir tout contrôler. A la suite d’un accident qui l’a traumatisée, elle est devenue beaucoup plus violente et en colère qu’auparavant mais elle refuse de s’ouvrir à ses proches, y compris à sa compagne, l’inspecteur Soo Jin.

 

  • La benjamine

– Nom du personnage : Madison Pruitt
– Actrice : Sarah Jeffery, vue dans Shades of Blue ou Descendants (à droite sur la photo de couverture)
– Remplace : Alyssa Milano, alias Phoebe Halliwell
– Pouvoir : télépathie
– Âge : environ 18 ans
– Description : Madison est la petite sœur de Mel mais n’a rien en commun avec son aînée. Faisant tout pour s’intégrer, elle rejoint le groupe de cheerleaders de l’université et appartient même à une sororité étudiante, dans laquelle elle se réfugiera davantage une fois qu’elle saura qu’elle est une sorcière, la jeune femme ne voulant pas de ses pouvoirs. Elle devra également composer avec son ex-petit ami, Brian, un jeune homme solitaire et sensible.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.