Reboot de Charmed : Rupert Evans rejoint le casting

Nous vous annoncions cette semaine que deux des sœurs du reboot de Charmed avaient été castées et vous donnions le descriptif des trois nouvelles sorcières. Nous vous informions également qu’il était annoncé que la série ferait également appel à un être de lumière, comme dans la version originelle, décrit comme « diablement beau pour un ange » et prénommé Harry.

C’est désormais chose faite puisque l’acteur a été casté et il s’agit de Rupert Evans, vu dans The Man in the High Castle et HellboyRupert remplace Brian Krause qui jouait Leo Wyatt, le mari de Piper Halliwell (Holly Marie Combs). Concernant la storyline du personnage, une chose est certaine : l’être de lumière ne sera pas en couple avec la cadette des sœurs comme dans la première mouture puisque dans ce reboot, Mel (Melonie Diaz) sera en couple avec une femme.

Harry est décrit comme un professeur charmant et charmeur, qui portera bien évidemment un grand intérêt aux trois sœurs, puisqu’il est censé les protéger.

La moitié du casting reste encore à être trouvée, à commencer par l’interprète de l’aînée des sœurs. Aucune date de lancement n’a encore été annoncée par The CW pour ce reboot qui divise les fans de la première heure du show initial.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.