Un reboot de la série animée Animaniacs en développement par Steven Spielberg

Les reboots de séries cultes sont devenues monnaie courante depuis quelques temps… Et le dessin animé Animaniacs, qui a bercé les enfances des enfants des années 90 notamment par son générique inoubliable (« Voici l’heure des Animaniacs, on a disjoncté un max, soyez cool, soyez relax, sur le rire, pas de taxe, on est les Animaniacs ! ») ne sera pas une exception. En effet, la série reviendra très bientôt puisqu’il s’avère que Steven Spielberg travaille sur un reboot de la série dont il a été producteur exécutif.

Dessin animé devenu culte avec ses cinq saisons et ses 99 épisodes, Animaniacs est l’oeuvre de Tom Ruegger, qui est également à l’origine d’autres séries animées cultes comme Minus et Cortex et son spin-off Minus, Elmira et Cortex, Taz-Mania ou plus récemment Les 7N. Il a également été scénariste sur la série Batman: The Animated Series.

Les trois personnages principaux, Yakko, Wakoo et Dot, inspirés des enfants du créateur de la série, étaient interprétés respectivement par Rob PaulsenJess Harnell et Tress MacNeille. Ces trois personnages auront permis à la série de gagner de nombreuses récompenses, comme le Daytime Emmy Awards à huit reprise, ou encore un Peabody Award.

Actuellement, nous ignorons pour quand ce grand retour est prévu, ni si le casting original sera de retour, ni même sur quelle chaîne la série sera diffusée.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.