Rebecca Front rejoint le casting de Poldark

Nous vous parlions des informations que nous possédions déjà sur la quatrième saison de Poldark dans un article, voilà qu’une nouvelle tête rejoint l’équipe !

Alors que le tournage de la saison 4 débute cette semaine, nous venons d’apprendre que Rebecca Front, vue récemment dans l’adaptation de Guerre et Paix de la BBC, incarnera la « formidable » mère de Osborne Whitworth, qui en a fait voir de toutes les couleurs à Morwenna dans la troisième saison.
Cette quatrième saison aura seulement huit épisodes, ce qui en fait un de moins que la troisième. Contrairement à ce qui avait été annoncé, l’action débutera en 1797 et non en 1799. Ross (incarné par Aidan Turner), devra faire face à un George (Jack Farthing) avec encore plus de pouvoir et bien décidé à l’utiliser.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.