Raza Jaffrey est casting du reboot de Lost in Space

Netflix s’attaque à un gros projet avec le remake de Lost In Space, série culte de 1965 qui était alors diffusée sur Legendary TV. Prévue pour 2018, la série s’inspire de l’originale se centrant sur la famille Robinson qui est forcée de s’unir alors qu’ils sont coincés à des années lumières de leur destination initiale. Ils se retrouveront confrontés à un nouvel environnement et devront combattre des aliens en plus de devoir affronter leurs propres démons.

Le projet prend peu à peu forme, de ce fait, un petit nouveau fait son apparition au casting qui n’est autre Raza Jaffrey qui est notamment connu pour son rôle dans Homeland où il incarnait Aasar Khan ou encore dans Code Black lorsqu’il interprétait le Docteur Neal Hudson. Dans Lost In Space il se glissera dans la peau de Victor, un personnage récurrent soucieux de son image soignée. Décrit comme arrogant, il est également précisé qu’il a très peur de ne pas être à la hauteur des espérances de son entourage.

Pour la date de diffusion précise de Lost In Space il faudra toutefois se montrer patient…

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.