Ray Donovan renouvelée pour une saison 6

Alors que la diffusion de sa cinquième saison vient tout juste de se terminer, Ray Donovan vient d’être renouvelée pour une sixième saison qui sera un peu différente des précédentes puisqu’elle se déroulera à New-York !

 

Après avoir localisé l’intrigue à Los Angeles pendant cinq ans, toute l’équipe se verra changer de décors pour rendre visite à la “Grosse Pomme”. Cette nouvelle saison comptera 12 épisode et la production débutera début 2018 pour une diffusion plus tard dans l’année.

David Hollander, le showrunner de la série, s’est d’ailleurs exprimé sur ce changement et ce renouvellement : “Pour notre série, New-York est vraiment quelque chose d’excitant, si on parle de manière créative. La mode, les médias, la finance, le théâtre, la culture… Tout cela va représenter de nouveau challenges pour Ray (incarné par Liev Schreiber), ce qui représente également de nouvelles opportunités pour nous. Ray est arrivé à Los Angeles pour se construire une vie, pour lui et pour sa famille. Il n’y a plus rien de tout ça maintenant. Sa carrière a changé, et il a besoin de reconstruire une nouvelle vie dans un nouvel endroit. Ray pense qu’aller à New-York aidera sa fille, mais cela va surtout l’aider lui.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Une pensée sur “Ray Donovan renouvelée pour une saison 6

  • 11 avril 2018 à 19 h 54 min
    Permalink

    Une excellente saison 5 très lunaire avec des bonnes intrigues comme toujours . Après 5 ans la série donne toujours le mieux d’elle même . Hâte de découvrir cette saison 6 . Ce qui est bien c’est que l’équipe créative ne se repose pas sur ces lauriers et ose le changement et les nouveaux départs .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.