Ray Donovan : la saison 7 disponible sur myCANAL en simultané des États-Unis

La septième saison de Ray Donovan débutera sur Showtime outre-atlantique le dimanche 17 novembre prochain et sera diffusée dans la foulée chaque mercredi soir à 22h35 à partir du 20 novembre sur myCANAL et Canal+ à la demande.

Créée par Ann Biderman en 2013, la série suit l’antihéros Ray Donovan (Liev Schreiber) qui travaille pour un célèbre cabinet d’avocats dans le but d’arranger la vérité de façon à sauver les carrières de riches familles.

En plus de Schreiber, le casting compte sur la présence d’Eddie Marsan, qui joue Terry Donovan, Dash Mihok qui incarne Bunchy Donovan, ou encore Katherine Moennig qui interprète Lena.

Rendez-vous donc à partir du mercredi 20 novembre pour découvrir la suite des aventures de Ray Donovan.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.