Ray Donovan : le casting de la saison 5 s’élargit

Alors que nous vous annoncions il y a une semaine que trois acteurs rejoignaient le thriller policier Ray Donovan, trois autres acteurs s’ajoutent à eux aujourd’hui pour la cinquième saison de la série de Showtime.

Ray Donovan - Just About TV

Tout d’abord, Graham Rogers, ex petit-ami de Lucy Hale (Pretty Little Liars), que vous avez déjà pu voir dans Quantico sur ABC, jouera Smitty, le nouveau petit-ami new-yorkais de Bridget, incarnée par Kerris Dorsey, et sera un personnage régulier dans la saison 5 de la série. Il y aura aussi Michel Gill, qui sera récurrent dans la saison 5. Après avoir joué dans des séries très connues comme House of Cards, Mr. Robot et The Get Down, l’acteur interprétera Doug Landry dans Ray Donovan. Enfin, C. Thomas Howell rejoint également le casting et prêtera ses traits au docteur Brogan, le thérapeute de Ray Donovan, incarnée par Liev Schreiber. L’acteur est connu pour ses rôles dans Southland, Esprits Criminels ou encore Animal Kingdom.

Les trois acteurs rejoindront donc Adina Porter, Brian White et Lili Simmons. Aucune date n’a encore été dévoilée pour le début de cette nouvelle saison.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.